Max selon Eugé:
Maxence Pezzetta-1m87 – né le 16 juin 1987 à Nantes
Activité professionnelle:
Spécialiste en référencement sur les moteurs de recherche (certifié Google et Bing).
Max en bref: Jeune homme d’une curiosité débordante à l’âme rebelle, Maxence est sans cesse à la recherche de nouvelles choses à apprendre et d’idées innovantes. C’est également un sportif confirmé depuis son plus jeune âge. Plus de 10 ans de tennis à son actif, 5 ans de basket, 6 ans de pratique d’arts martiaux et de très belles performances en football et snowboard.
Certains le qualifieront probablement d’hyperactif et de “sanguin”. Grand mal leur en fasse, Maxence est une personne très réfléchie qui ne prend pas de décision à la légère.
Il fait les choses à 200% et fait preuve d’une grande détermination lorsqu’il a un projet en tête. C’est une personne prête à tout pour réaliser ses rêves.
Très ingénieux, il sera toujours en quête d’une solution pour régler le moindre problème. Maxence est très attentionné, loyal et généreux envers les gens qu’il aime. Tous ses proches vous diront la même chose : On peut compter sur lui en cas de besoin !
Et enfin…. Il a TOUJOURS le mot pour rire!
Eugé selon Max
Eugénie DELHAYE – 1m63 né à Roubaix le 9 décembre 1988
Activité professionnelle: Spécialiste en référencement sur les moteurs de recherche
Centres d’intérêts: Théâtre – Course à pied – Etude de la responsabilité sociétale des entreprises
Qualités: Adaptable, rarement de mauvaise humeur, entreprenante, ouverte d’esprit, courageuse
Défauts: N’arrive pas à s’arrêter quand elle mange du chocolat, perd tous ses moyens lorsqu’elle croise une araignée.
Eugénie en bref: Elle est toujours prête à découvrir de nouvelles choses et se plaint rarement. Elle est appréciée pour sa fiabilité, son dynamisme, et sa capacité à se sortir de n’importe quelle situation. Sa devise “Si on n’essaie pas on ne saura jamais!”. Si on envisage d’aller voir une compétition sportive à l’autre bout du monde, elle a déjà trouvé les meilleures places, le match à ne pas manquer, et (si elle a le temps) l’historique des sportifs.
Eugénie est le genre de personnes qui s’intéressent réellement aux gens. Elle est capable de s’intégrer dans n’importe quel groupe et les gens l’apprécient rapidement pour son sens de l’écoute. Lorsqu’elle rencontre une situation difficile, elle relativise tout de suite en se disant que la vie est un arc en ciel, il faut le soleil et la pluie pour créer les couleurs.
Hello !
Je serais tenté de partir en Australie pour travailler, mais je me rend compte que je n’ai pas le même bagage en terme de niveau d’études, je risque d’avoir du mal à trouver du boulot non ?
Bonjour Laurent,
Tout dépend de ton secteur et de ton expérience. Un boulanger ou un pâtissier en Australie trouvera bien plus facilement du travail qu’un diplômé d’école de commerce.
N’hésite pas à nous envoyer un mail privé en utilisant le formulaire de contact si tu as plus de questions.
Eugénie et Maxence